Hypothèses concernant l'amorce du mouvement migratoire des conspiros
C'est vers le début du mois de décembre de l'année 2007 que le premier conspirationniste carabiné a entamé une rapide migration qui allait lui permettre de faire éclater sa renommée à travers le monde les forums de sceptiques. Bien que sa constitution physique soit encore pour ainsi dire inconnue, on peut très bien supposer que cette marche vers d'autres lieux virtuels correspond à une évolution importante du spécimen, tant du point de vue physiologique que psychologique...
Les conspiros sont investis d'une mission divine : faire découvrir au monde l'affreuse vérité sur le 11 Septembre ou sur l'existence d'un groupe occulte qui dirigerait nos moindres faits et gestes à travers le monde, entre autres. Lors de leurs multiples interventions sur des sites comme
HFR,
le forum JREF,
le forum Zététique ou
les sceptiques du Québec, ils ont déjà démontré à de multiples reprises que la totalité des contributeurs de ces forums étaient des émanations sataniques, dont le but était de voiler aux yeux du monde l'Ultime Vérité.
Non, les vaccins contre la COVID―19 ne sont pas fiables. Oui, ils contiennent des micro-puces pour injecter de la 5G dans le corps des citoyens.
Non, aucun homme n'a marché sur la Lune. Peu importent la présence d'empreintes, d'échantillons lunaires des bases des modules et du fameux drapeau américain.
Non, nos dirigeants ne sont pas humains et descendent directement d'ancêtres reptiliens. Ils ont même la faculté de changer d'apparence, pensez donc.
Non, l'Holocauste n'a jamais eu lieu. Ce n'est pas ces personnes qui se tatouent des chiffres sur les bras et la présence du camp d'Auschwitz qui vont dire le contraire non ?
Non, la théorie de l'évolution n'est pas exacte. Seul Dieu a pu façonner le monde tel que nous le connaissons aujourd'hui. Toute remise en question de l'existence de Dieu n'est que l'expression d'une hérésie.
Non, aucun avion ne s'est écrasé sur le Pentagone. Non, le vol 93 qui s'est écrasé dans une forêt en Pennsylvanie n'a jamais existé. Non, les terroristes islamistes djihadistes n'y sont pour rien dans les attaques. Oui, le gouvernement de George W. Bush a tout manigancé, de A à Z.
Non, nous ne sommes pas libres de nos choix à cause du groupe Bilderberg, des puces RFID et de la politique sioniste d'Israël. Oui, Sarkozy est un pantin du Nouvel Ordre Mondial, il l'a dit lui-même.
Seuls des démons pervers et polymorphes — et qui aiment l'argent par-dessus tout — peuvent prétendre le contraire de toutes ces choses, et c'est la raison de ces croisades menées par les conspirationnistes.